Craquez pour un sac Shing à prix tout doux !


LES NOUVELLES 📮 Dans les périodes de flottement, c’est important de revenir à ce qui nous fait du bien. Pour moi, c’est la cuisine. Vous l’avez peut-être remarqué, je suis très active sur le compte Instagram @yushingexplore où je partage recettes et astuces de cuisine. 

Mais revenons à nos moutons. J’ai lancé Shing à l’été 2019 pour remplacer mon vieux sac en cuir. D’un côté, impossible de trouver un sac sans cuir, minimaliste et qui ne sente pas le plastique. De l’autre, fan de papeterie, je suis littéralement tombée amoureuse de ce matériau incroyablement résistant à l’eau et qui se patine avec le temps. Et puis, il y a ce joyeux souvenir d'enfance de la mallette en papier fabriquée pour ma petite sœur… Voilà comment j’ai créé la marque !   

Le bilan aujourd’hui ? Je suis vraiment fière et heureuse d’avoir créé des sacs fabriqués dans des conditions humaines et environnementales saines, à proximité de la France. Vos messages et ceux des clientes heureuses et fidèles, ça n’a pas de prix. C’est ce qu’on relit pour mesurer le chemin parcouru et qu’on garde secrètement dans un coin de notre cœur. 

  Je souhaite mettre en lumière le minimalisme et la slow fashion.  

Pour passer à un mode de vie plus simple.  

Pour alléger son espace physique et son esprit.    

Mais c’est difficile et énergivore de mener un tel projet quasiment seul.e (oui, c’est moi Yushing qui œuvre de la création des produits jusqu’à l’envoi des colis).  

L’envie reste, mais l’énergie se disperse. J’ai donc décidé de mettre ce projet au second plan pour l'instant et d’explorer d’autres horizons. On n’a qu’une vie pour expérimenter ce qui nous fait envie, alors j’y vais... mais je rêve toujours comme vous d’avoir 𝕞𝕠𝕟 sac à dos Shing 🎒 

D’ici là, à vous qui hésitiez à cause du prix et/ou du matériau, je vous propose une occasion de vous offrir un sac en “cuir de papier” à prix doux. Le stock étant limité, n'hésitez pas (trop) longtemps et craquez pour le sac intemporel que vous pourrez emmener au bureau comme à la plage, sans crainte sous la pluie ni contrainte pour l’entretien (regardez les vidéos dédiées : pluie, patine et entretien). Faites-vous plaisir 😊 

Yushing


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés